dimanche 20 janvier 2013

Puces des Couturières - Pont L'Evêque (14)

J'avais hâte à cet événement aujourd'hui, mais malheureusement, nous avons été battus par les conditions météorologiques. Nous avons quitté la maison à 5h30 du matin pour permettre plus de temps pour le voyage, mais c'est comme une patinoire là-bas. C'était très dangereux dans la nuit. Nous n'avons pas un 4 x 4 et la voiture glissait. Nous avons avancé lentement pendant une demi-heure et nous avons décidé de rentrer à la maison. La météo est pour beaucoup plus de neige aujourd'hui et à Pont-l'Evêque, nous serions loin de la maison.
Nous sommes rentrés d'Angleterre le vendredi matin et nous avons pris trois heures pour rentrer à la maison d'Ouistreham - normalement cela prend une heure seulement. Évidemment, les conditions routières se sont pas améliorées!

I was looking forward to today's event but unfortunately we've been beaten by the weather! We left the house at 5.30 am to allow extra time for the journey but it is like an ice-rink out there. It was very dangerous in the dark. We don't have a four by four and the car kept slipping. We made slow progress for half an hour and decided to return home. The forecast is for much more snow during the day and Pont-l'Evêque is a long way from home!
We travelled back from England on Friday morning and took three hours to get home from Ouistreham - normally this only takes an hour. Obviously road conditions haven't improved!


Nous nous excusons auprès de nos clients et nous espérons vous revoir bientôt.
Our apologies to all our customers and we hope to see you again soon. 

 

3 commentaires:

MulticoloredPieces a dit… #

Send a bit of that cold weather south, won't you? It was 22C. in Tunis yesterday. Ok, that's nice, but we need a winter! Loved the blocks in the previous post--gorgeous combination of colors!
best, nadia

Boites et Bobines a dit… #

Sage décision. C'est vrai que nous n'avons plus tellement l'habitude de ces temps de neige.
Mais quelque part j'aime bien. Quand je suis à la maison et que je ne dois pas sortir. Demain ce sera pas la même chose. Je profite de la luminosité que cette apporte
Bon dimanche
Jeanine

Babeth-Lili a dit… #

Je devais aller y faire un tour mais il neigeait ce matin et j'ai préféré rester à la maison; je regrettais de ne pouvoir venir vous voir mais maintenant il n'y a plus de regrets. Bon dimanche au chaud !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...